Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

PARAVENT 4 FEUILLES

2 Janvier 2014, 16:04pm

Publié par japonisa

"(.......des retraits mystérieux qui étaient ménagés dans les enfoncements du salon,

protégés par(.....) des paravents auxquels étaient fixés des photographies,

des noeuds de rubans & des éventails."

PROUST Du coté de chez Swann

& voici le paravent 4 feuilles après son séjour à La ROCHEFOUCAULD, entre les mains expertes de Francine TARDIEU.

& voici le paravent 4 feuilles après son séjour à La ROCHEFOUCAULD, entre les mains expertes de Francine TARDIEU.

DETAILS DE MES 2 PANTHERES EN FACE à FACE

PARAVENT 4 FEUILLES
PARAVENT 4 FEUILLES

LE PETIT RAJOUT IRRESISTIBLE!!!!!

PARAVENT 4 FEUILLES
PARAVENT 4 FEUILLES

Vous allez me dire,mais il y a 2 faces....
Certes.....,

mais je garde la primeur de cette face japonisante pour Claude BOUTIN-GENDREAU,

à l'ATELIER DAR à PONTOISE!

Elle expose mon "japonisme" à partir du 12 JANVIER, pendant un mois.

BONNE ANNEE 2014 à toutes & tous

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
L
Que dire ....superbe , magnifique fabuleux , merveilleux une réusite totale <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
S
Quelle merveille! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
M
Bon sang ne saurait mentir !!! Si beau ! on l'attendait....après en avoir vu des morceaux. la tapissière méeite des compliments car il est très bien monté.<br /> Bonne Année à toi!
Répondre
L
Il est splendide! Quelle merveille: Bonne année à toi! Bises
Répondre
I
Bonne année, la tulipe.<br /> Patchworkment<br /> Isa
F
Absolument magnifique...!!!!!!!
Répondre