Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

ZIN-ZIN DE COUSSINS

19 Mai 2015, 06:02am

Publié par japonisa

Une joyeuse rétrospective d' une manie jubilatoire ,

à savoir:

LA FABRICATION DE COUSSINS...!!

que cela soit lors de rangements ou bien lors de montage d'un patch mais encore quand je veux me détendre d'un matelassage répétitif (et douloureux!!!) que fais-je:

UN COUSSIN ou deux!!!

" Je préférerais m'asseoir sur un potiron & le posséder bien à moi

que d'être à plusieurs sur un coussin de velours"

H D THOREAU, WALDEN ou la vie dans les bois (1854)

Alors, une joyeuse rétrospective avant de me mettre à la culture du potiron.....................

COUSSINS sur CANAPE
COUSSINS sur CANAPECOUSSINS sur CANAPE
COUSSINS sur CANAPECOUSSINS sur CANAPE

COUSSINS sur CANAPE

LITS de COUSSINSLITS de COUSSINS
LITS de COUSSINSLITS de COUSSINSLITS de COUSSINS
LITS de COUSSINSLITS de COUSSINS

LITS de COUSSINS

CHAISES-LONGUES et COUSSINS
CHAISES-LONGUES et COUSSINS

CHAISES-LONGUES et COUSSINS

Les coussins bougent, se meuvent, s'empilent, déménagent pour se re-déployer autrement,

une fantaisie ...personnelle qui vide les boites des chutes de tissus & 'charge'ma maison...!!!!!

Après l'édredon campagnard du 16 AVRIL, pour l'annideSISSIE,

vint l'édredon survitaminé du 4 MAI, pour l'annid'ISAURE,

voici ma joyeuse rétrospective du 19 MAI, pour l'anni d'OPHELIE!!!!!

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
M
Superbes tes coussins Isa! Comme toi j'aime les coussins rectangulaires et j'ai dans ma boîte aux trésors pleins de modèles pour m'inspirer.
Répondre
L
C'est vrai que ces messieurs sont assez allergiques aux coussins, va savoir pourquoi? <br /> Pourtant je trouve que cela apporte fantaisie, couleus et confort! <br /> En tout cas un joli défilé chez toi<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
I
Merci la cocotte, tu connais ERIc...avec toutes ses femmes autour de lui...!!alors, les coussins....: je ne sais même pas si il les voit!!!!!!<br /> Bisisa
S
Tu es "contagieuse", sais-tu? Je plaisante, bien sûr.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
I
Non,non, c'est maladif!!!!!!!!
L
Effectivement!!! Chez nous les coussins dérangent plutôt les hommes de la maison, ce qui ne m'encourage pas trop à en faire! A chaque fois que je vois les tiens, tu me donnes envie d'en faire, alors là...je vais peut-être sortir une boite de restes d'un quilt! Bises
Répondre
J
Je crois qu'il est question d'un deuxième teepee pour NANCY!!!!!!!<br /> PATCHWORKMENT,isa
L
Tu vas devoir agrandir ta "roulotte"! :-)
L
Ah j'apprends une bonne nouvelle enlisant ta réponse à notre tulipe, félicitations et biz d encouragements à Éric<br /> Annick
I
Coucou la tulipe, eric, l'HOM de la maison à 6 femmes & une 7ième arrive cet été...alors les coussins...!!!!!!!!