Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

NOËL BAROQUE..........2015: chapitre I

26 Décembre 2015, 07:27am

Publié par japonisa

NOËL BAROQUE

L'HISTOIRE....

Au départ , c'est un dessin d'OPHELIE-ZOé crevette qu'elle m'a offert pour NOËL ....2014....

le voici encadré avec les sublimes papiers japonais d'Agnès CLAIRAND & par Agnès CLAIRAND

le voici encadré avec les sublimes papiers japonais d'Agnès CLAIRAND & par Agnès CLAIRAND

Cet été, elle m'a tout "préparé" & pour la deuxième fois nous avons fait imprimer ses dessins sur TISSUS.

Comme vous le savez (voir ours bidouillé) ZOè m'ayant réclamée un autre panneau, je me suis mise au travail..

MONTAGE simple, genre KAKEMONO:

le tissu imprimé

de part & d'autre du tissu,horizontalement, une bande imprimée de roses de & 1,5 cm

puis 1 bande en velours en haut plus grande que la bande de Reps en bas.

Seul le tissu imprimé est matelassé, j'ai cousu qq boutons de nacresur le velours blanc pour suspendre mon troupeau de rennes; mais je voudrais acheter des boutons en forme d'étoiles des neiges qui nécessitent une balade à BORDEAUX OU à PARIS!!!!

NOËL BAROQUE & des rennes, des ourses sapins, ect.........

NOËL BAROQUE & des rennes, des ourses sapins, ect.........

REVUE DE DETAILS

le bois du grand renne sont perlés ainsi que les bouquets de fleurs.
le bois du grand renne sont perlés ainsi que les bouquets de fleurs.le bois du grand renne sont perlés ainsi que les bouquets de fleurs.le bois du grand renne sont perlés ainsi que les bouquets de fleurs.
le bois du grand renne sont perlés ainsi que les bouquets de fleurs.le bois du grand renne sont perlés ainsi que les bouquets de fleurs.

le bois du grand renne sont perlés ainsi que les bouquets de fleurs.

LE TROUPEAU DE RENNES

& des sapins....le tout trouvé chez EURODIF, ceux en cartons légers viennent de la librairie COSMOPOLITE à ANGOULEME
& des sapins....le tout trouvé chez EURODIF, ceux en cartons légers viennent de la librairie COSMOPOLITE à ANGOULEME& des sapins....le tout trouvé chez EURODIF, ceux en cartons légers viennent de la librairie COSMOPOLITE à ANGOULEME
& des sapins....le tout trouvé chez EURODIF, ceux en cartons légers viennent de la librairie COSMOPOLITE à ANGOULEME& des sapins....le tout trouvé chez EURODIF, ceux en cartons légers viennent de la librairie COSMOPOLITE à ANGOULEME

& des sapins....le tout trouvé chez EURODIF, ceux en cartons légers viennent de la librairie COSMOPOLITE à ANGOULEME

DERNIERES DECORATIONS.......

L'affiche d'ANGOULEME crée par OPHELIE-ZOé crevette pour la mairie d'ANGOULËME

L'affiche d'ANGOULEME crée par OPHELIE-ZOé crevette pour la mairie d'ANGOULËME

Ma collection d'OURS en craquelé  avec qq nouveaux trouvés chez HABITAT, MAISON autour du MONDE & des ours en chocolat offerts par SISSI qui ont disparus!!!!on se demande même pas!!!!....

Ma collection d'OURS en craquelé avec qq nouveaux trouvés chez HABITAT, MAISON autour du MONDE & des ours en chocolat offerts par SISSI qui ont disparus!!!!on se demande même pas!!!!....

& MA COLLECTION de PIMPRENELLES ( il en manque une!!!!!!)

& MA COLLECTION de PIMPRENELLES ( il en manque une!!!!!!)

BELLE FIN D'ANNEE

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
I
Je demande les coordonnées à OPh & je te les envoie..<br /> Belle fin d'année avec douceur climatique...& douceur familiale<br /> Patchworkment <br /> Isa
Répondre
L
J'aime décidément cette répétition de motifs et de rennes. Pour moi, ce sont plutôt quelques ours blancs en peluche que j'affectionne, plus un énorme brun que mon mari m'avait offert tout au début de nos amours! Où avez-vous fait imprimer le tissu. J'ai un projet avec un dessin de Gilles. Belle fin d'année à toi avec tes pimprenelles :-)
Répondre
F
J 'aime...!j'aime..!
Répondre
F
J aime ...j ' aime.....j'aime.....!!!
Répondre
J
Merciiiii, MERCIIIIIIIII,<br /> Belles fêtes, Patchworkment, isa