Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

....& LES TAIES D'OREILLERS

8 Février 2016, 07:51am

Publié par japonisa

Au départ....;2 torchons ZARA-HOME offerts par ma soeur de coeur.(COUCOU, ma belle)

trop beaux pour des torchons!

vous allez me comprendre.....

....& LES TAIES D'OREILLERS
....& LES TAIES D'OREILLERS

2 Bandes verticales du tissu jaune safrané de part & d'autres de mes Japonaises

matelassée de certains contours , mais pas simple car à la base mes japonaises sont des torchons donc tissus épais!
matelassée de certains contours , mais pas simple car à la base mes japonaises sont des torchons donc tissus épais!

matelassée de certains contours , mais pas simple car à la base mes japonaises sont des torchons donc tissus épais!

Juste un petit détail....

Perles de jais

Perles de jais

VUE D'ENSEMBLE

....& LES TAIES D'OREILLERS
Taies d'oreillers assorties à la tête de lit

Taies d'oreillers assorties à la tête de lit

& au paravent 4 feuilles

& au paravent 4 feuilles

Mois de JANVIER studieux, après un mois de FEVRIER japonisant je vous proposerai un mois de MARS OPHELIEN!

ou peut-être le mois d'AVRIL!!!!!

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
D
changement d'ordi, il y a longtemps que je n'étais venue. je transfère le lien! j'ai trouvé des vues comme ça mais en carte seulement!
Répondre
J
Alors vive le changement!!!bon w.e
M
C'est la maison du quilt! très chouette!
Répondre
J
Merci, Mary.<br /> Tu vas mieux?
L
C'est vrai que ces taies sont magnifiques et tu les aw bien mis en scène<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
L
le mot qui me vient ; "Evidemment!!!" Rien à ajouter,juste admirer! Beau mois de février...
Répondre
J
Merciiii,merci mais toi aussi tu as bien travaillé!<br /> Bravo pour ta tombola de zoziaux, c'est une bonne idée, genéreuse patchworkeuse....<br /> À bientôt & bonne semaine, en Charente c'est pluie & douceur!!!<br /> Patchworkment,isa