Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

LE CAS DU SAC...........

27 Juillet 2016, 12:36pm

Publié par japonisa

LE CAS DU SAC: HISTOIRE D'une utopie portative

Tître d'une exposition HERMES, au Musée des ARTS DECORATIFS, 2004

BESACE

FILET

AUMÔNIERE

CABAS

POCHETTE

BALLUCHON

BOURSE

MUSETTE

SACOCHE..............................

MES UTOPIES PORTATIVES DE L'été 2016

SACS DE FILLES

SACS DE FILLES

SACS D'UNE GRAND-MERE & DE SES PETITES-FILLES

SACS D'UNE GRAND-MERE & DE SES PETITES-FILLES

Délires d'un Printemps pluvieux avec échantillons de tissus d'ameublement( Francine.TARDIEU:merciiiiiiii), restes de cabane roulotte, chutes de rideaux,franges & rubans trouvés à JAVERLHAC (établissement DECOURT) DES PETITES récréations AU CROCHET!!!!

une BIBLE & mes essais......
une BIBLE & mes essais......
une BIBLE & mes essais......

une BIBLE & mes essais......

SAC DE GRAND-MERE

recto-verso
recto-verso

recto-verso

REVUE DE DETAILS

BRELOQUES, COLIFICHETS.......BRELOQUES, COLIFICHETS.......
BRELOQUES, COLIFICHETS.......BRELOQUES, COLIFICHETS.......

BRELOQUES, COLIFICHETS.......

SACS DE MES PETITES-FILLES

LE SAC DE Zoé: recto-verso
LE SAC DE Zoé: recto-verso

LE SAC DE Zoé: recto-verso

BRELOQUES MERCERIE BLEU-FRAMBOISE
BRELOQUES MERCERIE BLEU-FRAMBOISEBRELOQUES MERCERIE BLEU-FRAMBOISE

BRELOQUES MERCERIE BLEU-FRAMBOISE

SAC D'OLYMPE

Breloques & boutons BLEU-FRAMBOISE. ruban pompons JAVERLHAC
Breloques & boutons BLEU-FRAMBOISE. ruban pompons JAVERLHACBreloques & boutons BLEU-FRAMBOISE. ruban pompons JAVERLHACBreloques & boutons BLEU-FRAMBOISE. ruban pompons JAVERLHAC
Breloques & boutons BLEU-FRAMBOISE. ruban pompons JAVERLHACBreloques & boutons BLEU-FRAMBOISE. ruban pompons JAVERLHAC

Breloques & boutons BLEU-FRAMBOISE. ruban pompons JAVERLHAC

SAC D'AGNES pour sa dizaine........!

message personnel : il t'attend!!!!!!!message personnel : il t'attend!!!!!!!
message personnel : il t'attend!!!!!!!

message personnel : il t'attend!!!!!!!

été sans PATCHWORK, sans INTERNET...

avec filles & petites-filles & des PPPPOOOUUUX

JE ME PLANQUE & ME OINS D'huile essentielle de LAVANDE!!!!

bel été

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
D
Puymoyen? je connais, enfin, je sais où ça se trouve; j'ai eu une part d'enfance sur Angoulême. c'est rigolo ça. à côté de la gare à Poitiers je connais le magasin, ils en ont aussi un sur Châtellerault. sympa ta proposition. merci!
Répondre
J
06 07 61 48 08 si tu veux que l'on s'organise....................<br /> bon w.e à l'ombre<br /> isa
D
très intéressant tout ça! tu as plein d'idées ET tu les mets en pratique. tu parles de Javerlhac, tu es de par là-bas? j'ai vécu mon adolescence à Nontron.... et une amie couturière m'a parlé de cette entreprise mais je n'y suis jamais allée (je suis sur Poitiers). les petites décos au crochet, c'est une idée très sympa. doubles-tu tes sacs? bonne fin d'a-m.
Répondre
I
AHHHH, ouiiii, je double mes sacs!
I
je suis à PUYMOYEN, banlieue d'ANGOULÊME;;;;VA à JAVERLHAC c'est un vrai plaisir...en revanche peu de tissus Patch mais bcp de tissus d'ameublement en 2,80m & à tous les prix....& des tissus vestimentaire.ils ont un choix différents que le magasin à coté de la gare à POITIERS ....<br /> Pour toi il te faudra passer par ANGOULEME, on se retrouve & je t'y emmène........
L
été bien rempli de bonheurs! bravo les sacs :-) L'été n'étant pas fini : bel été encore :-)
Répondre
J
merci LA TULIPE, Bel été à toi en espérant que ton amie lyonnaise va mieux.....<br /> mais aussi bravo pour ton matelassage, impossible pour moi!!!& ton homme est une perle il t'a fait un superbe cadeau...bisisa