Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

27 carrés X 27 carrés =729 carrés

22 Juillet 2012, 19:03pm

Publié par japonisa

 

IL était une fois, il y a plus de 10 ans..........
Ma fille aînée était dans sa période bleue.......

  729 CARRES BLEUS & BLANCS

DSC06254

 

Le tout monté en carré sur pointe, avec petit rappel de bleu pour la bordure

 

 

 

DSC06250

 

J'avoue, je me suis ......un petit peu, beaucoup ennuyée au montage!!!!!!!!

DSC06255

DSC06252

 

A la maison, on l'appelle le dessus de lit LUSTUCRU!!!!!!

Tout cela manquait de couleur.....

alors le plancher & la chaise devinrent rose "de plaisir"

DSC06257

 

 

 

petit détail de fleurs brodées & appliquées

PATCHWORKMENT

isaDSC06259

Commenter cet article
M
Entrerais-tu dans une période "bleu"... d'après ta nouvelle bannière? je préférais nettement la précédente!
Répondre
J
<br /> C'est un essai d'Héloïse, disons un brouillon!!!!& Ophélie doit s'y mettre..... Pour ma part, & avec ce bel été, le TURQUOISE me sied....il faut juste rajouter des 'bouts' de patch!!!!!<br /> Bisisa<br /> <br /> <br />