Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

FANTAISIES ADDICTIVES III

15 Juin 2015, 06:00am

Publié par japonisa

PÊLE-MÊLE & INVENTAIRE 'FOUTRAC' DE MES TOCS DE PATCHWORKEUSE

il y a un temps pout tout:

un pour les patchs .....

& un temps pour réfléchir, cogiter,inventer, créer des patchs.

avant tout concours ou réalisation, je deviens phobique & industrieuse!!!!

en voici quelques exemples:

 

les pochettes & etui-ciseaux

DSC00866

 

les bouillottes

furent un temps à la mode;..

ENTRE-NOUS UN BON TRUC POUR SE DEBARRASSER DES TISSUS MOCHES( à l'arrière!!!)

bouilotte

 

les gros coussins: très chronophages!!

 

DSC07908

 

& les plus petits......se référer à FANTAISIES ADDICTIVES II

 

Les kakémonos

kakémono PÏERRETTE

 

les sacs pour mes filles  & une de mes petites-filles                            

DSC06469

DSC06473

DSC05680                                                                                                                       

 

les édredons..........

vous connaissez.....se referer à FANTAISIES ADDICTIVES n°1

 

Cet été 2015 sera sous le signe du lin & je vous le dis déjà & sans ambage...je peste sur la mollesse de ce matériau!!!!!!

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article