Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Une histoire d'édredons....................tome 4

30 Décembre 2012, 15:55pm

Publié par japonisa

 

EDREDON TURQUIN

 

je n'avais pas prèvu un édredon turquin mais le projet 'paravent' a eu deux conséquences.........

                         j'avais besoin de me détendre pour la réalisation de chaque feuille.......

 

 

D6755.JPG

 

 

  ainsi les "chutes" de tissus du paravent sont vite devenues.........................

                                                               un quatrième EDREDON...

DSC07071

La panthère, brodée au point de feston, avait 2cm de trop pour être appliquée en bas des feuilles extérieures du paravent.

Tronquée de ces 2cm  elle perdait de sa splendeur!!!!!

Elle é retrouvé son air hiératique sur mon édredon!

DSC07073

les pampilles en perles de jais m'ont étè offertes par Florence Sohm & il y a au moins 80 cm.....

                                                                     je les économise!

DSC07075ruban de l'ATELIER à JARNAC

DSC07074

16 perles de JAIS aux 4 coins de ce nine-patch donnent le 'gonflant'à mon édredon 'turquin'.

DSC07076

Le paravent fini, je devrai vous faire une 'belle' mise en scène!!!!!!!!

 

DSC07084

 

Plaid & édredon sont réalisés dans une des soies que j'ai reçues après avoir gagné le concours

                                          TOURS,cité de la soie en 2005

 

                                       merci Nicole, affectueusement à toi

 

PATCHWORKMENT à toutes les autres visiteuses de mon blog.

 

isa, la voyageuse immobile

 

                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾
Répondre
J
<br /> Beau message & beau travail de graphiste. J'adorerai savoir faire. PATCHWORKMENT ISA<br /> <br /> <br />
M
merci pour ta newwletter et tes voeux, Japonisa. Je t'ai répondu par la même voie puisqu'il y avait " répondre" mais cela m'est revenu.<br /> Bonne année à toi et les tiens , à bientôt.<br /> Mary
Répondre
P
Je vois que tu ne chomes pas....même pendant les vacances.<br /> Il est splendide.Bise. Pat.
Répondre
J
<br /> merci, ma belle.Tu vas??? Je te tel demain. Bisisa<br /> <br /> <br />
S
C'est MAGNIFIQUE!<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
J
<br /> tous mes voeux pour 2013 & merci pour tes doux messages ô fil du temps PATCHWORKMENT isa<br /> <br /> <br />