Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

EN ENTENDANT LES GRUES PASSER...........

29 Octobre 2014, 11:52am

Publié par japonisa

...."Du dehors,....; un bizarre cri rouillé pénétrait dans la chambre.

Une sorte de roucoulement triste, qui semblait à la fois très proche & très lointain.

-Qu'est ce que c'est? murmura Mme de Saint-Selve.

-Les premières grues qui passent, dit Anne.

L'hiver!

Pierre BENOIT, Mademoiselle de la Ferté

ELLES (grues, oies.....) sont passés lundi 27 OCTOBRE......

j'ai réalisé que malgré ces 24°& cet été indien comme dans le texte ci-dessus,

l'HIVER arrivait.....

& l'hiver 'la patchworkeuse' matelasse!

C'est par un beau soleil que ce même jour, à 4 pattes je préparais mon dernier patch....!

EN ENTENDANT LES GRUES PASSER...........

il est composé de 6 maisons dont la façade est en tweed HARRIS .

les jardins sont des cols & manchettes en dentelles anciennes appliqués devant la porte des maisons comme des jardins endormis sous la neige.

les toits sont en velours & une 'marquise en dentelle court sur la façade!!!!(oui; je m'amuse & me raconte des histoires!!!!)
les toits sont en velours & une 'marquise en dentelle court sur la façade!!!!(oui; je m'amuse & me raconte des histoires!!!!)
les toits sont en velours & une 'marquise en dentelle court sur la façade!!!!(oui; je m'amuse & me raconte des histoires!!!!)
les toits sont en velours & une 'marquise en dentelle court sur la façade!!!!(oui; je m'amuse & me raconte des histoires!!!!)
les toits sont en velours & une 'marquise en dentelle court sur la façade!!!!(oui; je m'amuse & me raconte des histoires!!!!)
les toits sont en velours & une 'marquise en dentelle court sur la façade!!!!(oui; je m'amuse & me raconte des histoires!!!!)

les toits sont en velours & une 'marquise en dentelle court sur la façade!!!!(oui; je m'amuse & me raconte des histoires!!!!)

Au centre, un col en dentelle en guise d'arche, arbres en dentelles, fontaine brodée....

EN ENTENDANT LES GRUES PASSER...........

je commence le matelassage le 1ier Novembre....

ensuite, viendra le SUPERFETATOIRE :perles & bijoux.

BIEN SÛR, tout sera détaillé quand ce sera fini!

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
S
Oh! que c'est ravissant! Je suis sous le charme. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
M
Les couleurs de l'automne avec l'arrivée des grues! Pas beaucoup de plaisir à revoir cette saison qui annonce le long, très long hiver. Bon courage on attend le final qui sera magnifique! Bisous
Répondre
L
J'ai envie de le toucher! Je suis émerveillée! Il y a vraiment beaucoup de maisons en travaux chez toi :-) Je suis comme toi, j'ai du mal à imaginer que l'hiver arrive. Qouique depuis deux jours, c'est vraiment l'automne aux Pays-Bas. Bon courage pour les travaux plus ou moins agréables!
Répondre