Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

LES HISTOIRES DE NOTRE CALENDRIER DE L'AVENT : 22 DECEMBRE

22 Décembre 2014, 08:30am

Publié par japonisa

GRAND-MERE......

LES HISTOIRES DE NOTRE CALENDRIER DE L'AVENT : 22 DECEMBRE

22 DECEMBRE

LEVER DE RIDEAU

LEVER DE RIDEAU

LES HISTOIRES DE NOTRE CALENDRIER DE L'AVENT : 22 DECEMBRE

"Monsieur Ours est prêt;

il ne sait pas dans quelle maison il va aller....

mais, il sait qu'il est attendu."

TECHNIQUE

broderie: ptt de tige ptt empiétant & ptt de feston

SOURCE

QUILTER FARM

FUJIX

à demain

à demain

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
I
Alors là, les filles je vous laisse discuter entre vous!!!!!!mais ok pour que cet ours soit l'ours Michka!!!!!
Répondre
M
Précision ! j'ai adoré Michka que je racontais à mes petits élèves de maternelle et à mes enfants et je crois bien que j'ai encore l'album du Père Castor !
Répondre
M
C'est ravissant, Japonisa, Bravo!
Répondre
L
ne s'appellerait-il pas Michka?
Répondre