Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

VIVE la housse d'édredon.....

1 Février 2019, 17:26pm

Publié par japonisa

Bon, n'ayons pas peur des mots c'est un truc de fainéante!

je résume j'aime bien changer de décor: mon humeur, les saisons, la vie.....

& j'adôooore coudre des édredons...

MAIS cela prend de la place, alors je me suis lancée ds la confection de housses pour des édredons déjà existants.

3 avantages:

               CHANGEMENT DE DECOR: bi-face donc x par 2

                GAIN DE PLACE 

                 NE PLUS COUDRE 18 BOUTONS !!!!!!

HOUSSE d'édredon camaïeux de jaunes

patchwork de tissus d'ameublement, une petite broderie...pouquoi? pour le plaisir!
patchwork de tissus d'ameublement, une petite broderie...pouquoi? pour le plaisir!patchwork de tissus d'ameublement, une petite broderie...pouquoi? pour le plaisir!
patchwork de tissus d'ameublement, une petite broderie...pouquoi? pour le plaisir!patchwork de tissus d'ameublement, une petite broderie...pouquoi? pour le plaisir!

patchwork de tissus d'ameublement, une petite broderie...pouquoi? pour le plaisir!

finitions de fainéante: trop cool les liens!
finitions de fainéante: trop cool les liens!

finitions de fainéante: trop cool les liens!

HOUSSE d'édredon pour chambre années 60/70

Des bandes & un matelassage-sashiko& un verso-japonisant
Des bandes & un matelassage-sashiko& un verso-japonisantDes bandes & un matelassage-sashiko& un verso-japonisantDes bandes & un matelassage-sashiko& un verso-japonisant

Des bandes & un matelassage-sashiko& un verso-japonisant

Housses édredons de NOËL

j'avais déjà fait un panneau avec de grand métrage de tissus imprimés des dessins d'OPHELIE

ambiance NOËL, on oublie vite...

ambiance NOËL, on oublie vite...

Version orangée: motifs matelassés & perlés
Version orangée: motifs matelassés & perlésVersion orangée: motifs matelassés & perlésVersion orangée: motifs matelassés & perlés

Version orangée: motifs matelassés & perlés

version vert émeraude, motifs matelassés & perlés
version vert émeraude, motifs matelassés & perlésversion vert émeraude, motifs matelassés & perlésversion vert émeraude, motifs matelassés & perlés

version vert émeraude, motifs matelassés & perlés

version bleu pâle,matelassage, perlage & les liens
version bleu pâle,matelassage, perlage & les liens

version bleu pâle,matelassage, perlage & les liens

les coussins assortis avec petits personnages en application
les coussins assortis avec petits personnages en application

les coussins assortis avec petits personnages en application

Housse d'édredon pour l'anniversaire de ma soeur de coeur

un bout d'Hortensia bleu au milieu de bouquets de roses
un bout d'Hortensia bleu au milieu de bouquets de roses

un bout d'Hortensia bleu au milieu de bouquets de roses

Le montage de toutes ces housses m'a distrait de mon long très long matelassage.....fini le 31/12/2018

J'ai aussi fait des robes d'été & jupettes, je vous les montrerai aux beaux jours....

PATCHWORKMENT

isa Mn

Commenter cet article