Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Empreintes & PATTES d'OURS: Novembre

23 Novembre 2020, 12:15pm

Publié par japonisa

Carré Pattes d'Ours un peu tronqué pour le mois de Novembre mais si j'attend il n'y aura plus de KAKI dans le Plaqueminier du Japon!!!!

Soyons brève(!):

 gros travaux dans la maison, armoires vidées, meubles déménagés comme si ma maison avait fait une culbute....

bref, je suis entrée dans une pièce avec le dernier carré en mains & depuis.......

Perdu dans ma maison sens dessus-dessous!!!!

je le retrouverai en rangeant......

Empreintes & PATTES d'OURS: Novembre

ouiiiii cela ne fait pas sérieux

Empreintes & PATTES d'OURS: Novembre

Patchworkement

isaMn

Commenter cet article
L
un de perdu, dix de trouvés mais là, ça risque de ne pas marcher!!! Bon rangement et bonnes retrouvailles. Ca promet un beau grand bloc!
Répondre
J
ahh,ahhhh, merciii La Tulipe!!<br /> mais sans rire, étant de nature TRES ordonnée, je trouve cela <br /> perturbant!!!!!!<br /> A bientôt te lire<br /> PATCHWORKMENT