Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

EMPREINTES & PATTES D'OURS dans les pâquerettes....

19 Février 2021, 10:17am

Publié par japonisa

Lors de l'article sur Empreintes & Pattes d'Ours de Janvier j'avais écrit ..le mois prochain ce sera à la plage!

QUE NENNI !!!!!!

A défaut de plage je me suis dit :

"PFUUUIIITTTT, pas grave je vais prendre ma photo dans les tapis de violettes..;"

Et bien NON, car maigres bouquets de violettes pour l'instant!

Il me restait l'intemporelle de nos jardins & pelouse:

LA PÂQUERETTE

 

EMPREINTES & PATTES D'OURS dans les pâquerettes....

Vue de plus près.....

EMPREINTES & PATTES D'OURS dans les pâquerettes....EMPREINTES & PATTES D'OURS dans les pâquerettes....
EMPREINTES & PATTES D'OURS dans les pâquerettes....

Je n'oublie pas "mon guéridon au fil des mois":

 

FEVRIER: CRAZY blanc, exposé à MONTBRON
FEVRIER: CRAZY blanc, exposé à MONTBRON

FEVRIER: CRAZY blanc, exposé à MONTBRON

PATCHWORKMENT

isaMn

Commenter cet article
L
Des violettes et des pâquerettes, quel bonheur!!! Elles en sont pas encore chez nous! J'aime beaucoup les tons de ce mois de février. Et je vois que tu fais le grand écart entre l'été et l'hiver dans tes projets de ce week-end! Bon week-end :-)
Répondre
J
ouiii je m'y prends à l'avance car je fais des coutures à la japonaise!!!!avec coton perlé donc très chronophage!!!!!bon we à toi &ton époux<br /> Patchworkment
S
Avec des lithophanies sur le crazy, c'est ravissant.<br /> L'expo de Montbron? 2010?<br /> Amiquiltement.
Répondre
J
2010 !!! 11 ans WWWAAAHHHHHH
I
Tres jolies ces pattes d'ours et savamment mises en scene. Bon week-end ????
Répondre
J
merciiiii & bon WE à vous aussi, pour moi: 3 sacs de plage en préparation...& je continue mon panneau de Noël!!!!!!