Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

NANCY, ART NOUVEAU" & Patchwork "Au bonheur des Dames"

13 Mars 2011, 15:59pm

Publié par japonisa

 

 

  NANCY, en cheminant.............

 

 

 

 

majorellemajorelle détail

 

 

 

                                             VILLA  MAJORELLE

 

                                     

                                   

 

 

                                            

 

                                                       & PATCHWORK DE DETAILS ARCHITECTURAUX


 

 



DSC03411 DSC03424         

                      

                                                                                                         

DSC03423


  DSC03427

DSC03429

 


 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03430DSC03431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03438

 

 

 

 

DSC03435

DSC03436

 

DSC03440DSC03441

 


 

 

DSC03444

 

AVOUEZ QUE CELA DONNE DES IDEES QUE CELA SOIT AUSSI BIEN POUR LA BRODERIE

QUE POUR DES MOTIFS DE MATELASSAGE............

 

&  l'époque m'avait déjà inspirée pour un concours ................

 

                      

 

                                                           "AU BONHEUR DES DAMES"


 

au bonheur Gddétails

          det o bonh

                                                                                                              détail 4 bis copie

 

            détail échantillon 2 copie-copie-1

 

 

 

             détail 2 copie

 

           Patchwork crée pour le concours "JEUX DE DAMES"  de LIMOGES; pas sélectionné car je n'avais pas respecté

           les dimensions imposées.......on apprend tous les jours!

           Il fût vite adopté par ma troisième fille, mais c'est un peu mon "mal-aimé" car nulle autre ne s'est battue pour

           l'avoir!

 

          PATCHWORKMENT

          isa

Commenter cet article
P
<br /> Merci pour les photos d'une ville qui m'est plus que sympathique !<br /> Ton patch est tout mignon et bien pensé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas parlé des musées,un autre monde......<br /> <br /> <br /> j'y retourne en mai avec une "autre promenade" ART NOUVEAU...<br /> <br /> <br /> Patchworkment<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />