Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015

1 Janvier 2015, 08:30am

Publié par japonisa

BONNE ANNNEE 2015

Pour vous souhaiter une bonne année, bonne santé & pleins de petits bonheurs,

quoi de mieux que 4 coussins en patchwork, faits de chutes de tissus, de petits bouts de rien

& de trésors sortis de toutes mes boites 'à merveilles'.

COUSSINS LES 4 SAISONS

AUTOMNE, HIVER, PRINTEMPS, ETE

AUTOMNE, HIVER, PRINTEMPS, ETE

L'AUTOMNE:

L'AUTOMNEL'AUTOMNEL'AUTOMNE

L'AUTOMNE

COUSSIN L'AUTOMNE

Façade,toit, fenêtres, portes en tweed HARRYS.

Application de dentelles en guise de marquise & aux fenêtres

Arbre en application avec breloques en forme de fruits

Ajout de cordonnet au crochet avec boules oblongues

COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015

REVUE DE DETAILS

COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015

L'HIVER

L'HIVER......& les 2 coussins en place pour NOËLL'HIVER......& les 2 coussins en place pour NOËLL'HIVER......& les 2 coussins en place pour NOËL

L'HIVER......& les 2 coussins en place pour NOËL

COUSSIN L'HIVER

Façade, toit, porte en tweed.

j'oubliais de préciser que les 4 toits sont un carré coupé dans ses 2 diagonales!!!

Occulus en dentelle ainsi que la marquise.

Broderie au point de tige, boutons fleurs en nacre

COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015

REVUE DE DETAILS

COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015COUSSINS des 4 saisons..... pour un 1ier de l'AN 2015

je garde le printemps & l'été pour la semaine prochaine car à l'écoute de la météo & au froid qui me saisit quand j'ouvre les volets ; je me dis que prononcer ou lire les 2 mots printemps & été cela nous fera du bien !!!!!!

TOUS MES VOEUX POUR L'ANNEE 2015

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
D
ah! ça j'aime cet art d'utiliser des éléments si différents et en faire une chose nouvelle.
Répondre
L
L occulus mot rare mais que ta petite fille connaît<br /> Voilà une belle série de coussin pour hiberner tranquille<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
Bonne et Heureuse Annee 2015 a tous !!!!<br /> Beaucoup de Bonheur et une tres Bonne Sante !<br /> Gros Bisous !
Répondre
M
merci pour ces voeux si créatifs!<br /> A toi et ta famille, meilleurs souhaits pour 2015!
Répondre
L
J'aime ton idée d'un coussin par saison et les détails que tu y ajoutes. Belle année 2015 à toi :-) et merci de nous garder un peu de chaleur pour la semaine prochaine. Comme tu le dis, nous apprécierons! BRRRR, ça caille comme on dit chez nous. Heureusement qu'on a le coeur chaud!
Répondre