Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!

15 Novembre 2015, 18:00pm

Publié par japonisa

UNE PANTHERE SUR UN EDREDON.....

Edredon pour Claude de l'ATELIER DAR,elle avait choisi les tissus il y a un an....

les boutons, de cela 6 mois!

LIVRAISON, ce Dimanche 15 NOVEMBRE, car je suis à PONTOISE dans la soirée & le lendemain matin, je laisse Claude mettre en scène plaids, calendrier de l'avent & autres décors de Noël.

UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!

REVUE DE DETAILS

la panthère

la panthère

Patchwork de chutes de tissus
Patchwork de chutes de tissus
Patchwork de chutes de tissus
Patchwork de chutes de tissus
Patchwork de chutes de tissus

Patchwork de chutes de tissus

Il restait du tissu.....

ALORS, quoi de mieux qu'u petit coussin!

UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!

VUE D'ENSEMBLE

UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!

EDREDON 'JADIS et NAGUERE'sur petit lit en fer

Edredon pour AGNES,tous les éléments, dentelles, superbe lettre monogramme,boutons font partie de sa collection particulière!

Conception & Réalisation: Japonisa!!!!!!!

UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!
UNE HISTOIRE D'EDREDON, TOME XV: le club des grandes frileuses sous petits édredons....!

LE CLUB des GRANDES FRILEUSES sous PETITS EDREDONS s'agrandit.......

RECAPITULATIF:

BRIGITTE,SISSI,CLAUDE & AGNES!!!!!BRIGITTE,SISSI,CLAUDE & AGNES!!!!!
BRIGITTE,SISSI,CLAUDE & AGNES!!!!!BRIGITTE,SISSI,CLAUDE & AGNES!!!!!

BRIGITTE,SISSI,CLAUDE & AGNES!!!!!

Si vous saviez TOUT ce que j'ai en route!!!!!!!

Alors je vous quitte....

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
L
La grande frileuse que je suis aime tes édredons. Et je crois que sous eux, je m'y sentirais en sécurité! Bises.
Répondre
J
C'esr trop facile!!!je dirais même...untruc de fainéante !!!!!! Pas dematelassage!!!!!bisisa