Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

EDREDON JAPONISANT.........

1 Février 2016, 07:08am

Publié par japonisa

"Le lit surtout était surprenant, avec (.....)ses épaisseurs de couverture, son édredon, son assoupissement ventru(......). C'était un lit fait pour dormir.

ZOLA, Le Ventre de Paris

Mise en place, au sol!

Mise en place, au sol!

REVUE DE DETAILS

Hexagones bodés & perlés avant montage

Broderies avec mes points "chouchous" & broderie Sashiko
Broderies avec mes points "chouchous" & broderie Sashiko

Broderies avec mes points "chouchous" & broderie Sashiko

INSTALLATION pour de longs moments de broderie

 Dans les règles de l'ART avec les fils pour broderie SASHIKO de MOMOE TAKEDA, un super souvenir, d'un vrai stage avec de vraies explications, des tutos & de la rigueur ds un cours silencieux!!!!
 Dans les règles de l'ART avec les fils pour broderie SASHIKO de MOMOE TAKEDA, un super souvenir, d'un vrai stage avec de vraies explications, des tutos & de la rigueur ds un cours silencieux!!!!

Dans les règles de l'ART avec les fils pour broderie SASHIKO de MOMOE TAKEDA, un super souvenir, d'un vrai stage avec de vraies explications, des tutos & de la rigueur ds un cours silencieux!!!!

EDREDON fini

EDREDON JAPONISANT.........

LES HEXAGONES

en CRAZY, brodés, perlés, sashikotés......

2 hexagones en crazy

2 hexagones en crazy

Quelques boutons

EDREDON JAPONISANT.........EDREDON JAPONISANT.........
EDREDON JAPONISANT.........EDREDON JAPONISANT.........
EDREDON JAPONISANT.........EDREDON JAPONISANT.........

Hiver peu rigoureux!!!mais quel plaisir de cette multitude colorée & chaude au sens propre & figuré!

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
S
Quels beaux tissus tu as réunis!<br /> Tu me donnes envie de travailler, du coup.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
J
Beaux compliments si je te suis stimulante!!!!!<br /> À se voir.....<br /> Patchworkment,isa
M
J'adore ! nous ferais-tu une petite couvade??????
Répondre
J
J'ai trop de choses à matelasser!!!!!!!
L
J'aime tellement tes embellissements! Belle semaine :-)
Répondre
J
MERCI,LA TULIPE....semaine au ralenti....!!!<br /> Patchworkment,isa
L
Une invitation aux voyages tout en restant au lit! <br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
J
Merci, la COCOTTE, MAIS EN FAIT TOUT CELA ...C'EST POUR ÉVITER DE MATELASSER ..., Un patch de 2,70m/2,50m!!!!!!!!<br /> Patchworkment,isa