Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

MELI-MELO CRAZY hexagones & de carrés en tweed & lainage LIBERTY

23 Décembre 2016, 06:46am

Publié par japonisa

Les hexagones coupés ...j'ai vidé mes boites de trésors,bidouillé les bijoux importables ou cassés, fait des tas de dentelles & ouvert mes tiroirs remplis d' éventails ou petites formes pour applications & n'ayant jamais servis......sans parler des boutons, perles.....

Simplement entouré d'un superbe velours avec impression de fleurs offert par mon amie d'enfance.L'éventail en nacre à gauche m'a été offert par LA COCOTTE DU KIEV au CAIRE & MAINTENANT à LYON!

En bas, 2 boutons initialement prévus pr mon manteau-redingotevoir vestimentaire en foli mais un peu too much !!! 

MELI-MELO CRAZY hexagones & de carrés en tweed & lainage LIBERTY

DETAILS ou disons le .....RESULTAT de ma couture superfétatoire

Petits bouts d'échantillons de biais & broderies découpés sur un coussin de mariage ancienPetits bouts d'échantillons de biais & broderies découpés sur un coussin de mariage ancien

Petits bouts d'échantillons de biais & broderies découpés sur un coussin de mariage ancien

LIBERTY D'hiver,matelassage ,trapunto & broderie au point de tige

LIBERTY D'hiver,matelassage ,trapunto & broderie au point de tige

Application & pelage sur LIBERTY D'UNE AUTRE ROBE DE MES FILLESApplication & pelage sur LIBERTY D'UNE AUTRE ROBE DE MES FILLES

Application & pelage sur LIBERTY D'UNE AUTRE ROBE DE MES FILLES

mini,mini biais maison!!!, dentelles sur octogone en tweed...mon 'contraste' préférémini,mini biais maison!!!, dentelles sur octogone en tweed...mon 'contraste' préféré

mini,mini biais maison!!!, dentelles sur octogone en tweed...mon 'contraste' préféré

boule en crochet plus perle & pierre colorée,boule en crochet plus perle & pierre colorée,

boule en crochet plus perle & pierre colorée,

dessin de Zoé crevette imprimé sur tissu, perles en ivoire d'un collier des années 1970!!!!!!!!& CRAZY de LIBERTY
dessin de Zoé crevette imprimé sur tissu, perles en ivoire d'un collier des années 1970!!!!!!!!& CRAZY de LIBERTY

dessin de Zoé crevette imprimé sur tissu, perles en ivoire d'un collier des années 1970!!!!!!!!& CRAZY de LIBERTY

Liberty d'une de mes jupes 'corolle' des années 1980.....boutons en nacre & roses brodéesLiberty d'une de mes jupes 'corolle' des années 1980.....boutons en nacre & roses brodées

Liberty d'une de mes jupes 'corolle' des années 1980.....boutons en nacre & roses brodées

bouton-brocante gardé précieusement jusqu'au jour OU il trouve sa place....application,dentelles,perles, bijoux: totale CRAZY bouton-brocante gardé précieusement jusqu'au jour OU il trouve sa place....application,dentelles,perles, bijoux: totale CRAZY

bouton-brocante gardé précieusement jusqu'au jour OU il trouve sa place....application,dentelles,perles, bijoux: totale CRAZY

LIBERTYen lainage  d'une robe portée par mes 3 filles, boutons-fleurs, médaillon mordu & cabossé!

LIBERTYen lainage d'une robe portée par mes 3 filles, boutons-fleurs, médaillon mordu & cabossé!

Application & perles oblongues d'une paire de sandalettes des années 1990!Application & perles oblongues d'une paire de sandalettes des années 1990!

Application & perles oblongues d'une paire de sandalettes des années 1990!

bouquet de muguet , dessin d'un petit journal de la broderie des années dinausoriennes!bouquet de muguet , dessin d'un petit journal de la broderie des années dinausoriennes!

bouquet de muguet , dessin d'un petit journal de la broderie des années dinausoriennes!

DEMI-HEXAGONES afin de retrouver une forme carrée, broches dans les triangles

minis hexagones & biais maisonminis hexagones & biais maison

minis hexagones & biais maison

LE FILM

JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous
JOYEUX NOËL à toutes & tous

JOYEUX NOËL à toutes & tous

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article