Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

EPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEE

1 Mars 2017, 17:23pm

Publié par japonisa

Chute à plat dos, d'une commode le 7 JANVIER.......

& ne me demandez pas ce que je faisais sur une commode, à mon âge, le 7 janvier....!

Bref  plus d'un mois à me reposer & je suis une sacrée veinarde,si, si, juste cassée une molaire.....

 

LE PATCHWORK...

LE patchwork va bien, j'ai coupé 400 carrés de 2,5 cm;

200 de 5cm

200 triangles de 4,5cm 

& surtout j'avais fini de matelasser mon JAUNE SAFRANEE 2 jours avant NOËL!

Le voici sous toutes les coutures(!!), cela se passe de texte d'autant plus que je vous ai déjà racontés toute ma vie!!!!!!!

AVANT, APRES & je vous le chuchote: Trop fière, je suis!
AVANT, APRES & je vous le chuchote: Trop fière, je suis!

AVANT, APRES & je vous le chuchote: Trop fière, je suis!

 Détails: tiges & qq pétales du centre trapuntotés avant matelassage
 Détails: tiges & qq pétales du centre trapuntotés avant matelassage

Détails: tiges & qq pétales du centre trapuntotés avant matelassage

EPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEE
EPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEE
EPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEE
EPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEEEPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEEEPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEE
EPILOGUE POUR UNE COURTEPOINTE JAUNE SAFRANEE

Pfuitttt, pas besoin de vous l'écrire......

alors je vous le dis:

matelassage-main!!!!!!! MATELASSAGE MAIN , 2,40 m/240m!!!!!!

 

PATCHWORKMENT

isa Mn

 

Commenter cet article
S
Yes! je viens de retrouver le chemin pour aller chez toi, après le pillage de ma boite hotmail.<br /> Du coup, je me ré-inscris à ta lettre.<br /> <br /> Je suis en admiration de ton quilting.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
J
merciiiiii, quel travail de fourmi, tu comprends pourquoi je me plains de matelasser pendant des mois!!!!!!!<br /> bonne semaine<br /> PATCHWORKMENT,isa
L
Une splendeur rayonnante! Et le matellasage sublime. Bravo! <br /> J espère que tu es remise de tes cabrioles du dessus de la commode<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
J
je me répète mais MERCi une nouvelle fois, quant à mes cabrioles la leçon fut rude & douloureuse...comme toute leçon de vie!!!!<br /> & toi en plein préparatifs de mariage?????PATCHWORKMENT, bisisa
M
Qu'il est beau Isa ! EH bien ! tes petits carrés,.....Bon, j'admire! j'ai réussi à terminer mes deux ouvrages en art textile et j'avoue que je les trouves très beaux!
Répondre
J
merci MARY & BRAVO à toi d'avoir terminé tes 2boulots qui te passionner lors de tes réunions.<br /> PATCHWORKMENT,isa