Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

DOUX DOUDOU TOUT DOUX......

16 Mai 2017, 14:28pm

Publié par japonisa

Depuis septembre 2016, beaucoup de bébés autour de moi......

GARANCE, ROSE, CHARLOTTE.......

bientôt un petit frère chez le Papa de ma petite-fille aînée & ma première petite-nièce fin JUIN.....

Nid d'ange, couvertures coupés dans un tissu-doudou, qui met des mimi partout quand on le coupe!!!!

Biais en liberty ou bien bandes coupées ds mon stock de tissus Zoè-crevette, épinglés avec les épingles tête-bêche car ainsi le tissu ne roule pas!!!!!!

Nid d'ange pour CHARLOTTE  avec capuche cousue méthode japonaise MOMOE TAKEDA!!!Nid d'ange pour CHARLOTTE  avec capuche cousue méthode japonaise MOMOE TAKEDA!!!
Nid d'ange pour CHARLOTTE  avec capuche cousue méthode japonaise MOMOE TAKEDA!!!

Nid d'ange pour CHARLOTTE avec capuche cousue méthode japonaise MOMOE TAKEDA!!!

Patchworks de tissus en coton Zoé-crevette & de tissu-doudouPatchworks de tissus en coton Zoé-crevette & de tissu-doudou
Patchworks de tissus en coton Zoé-crevette & de tissu-doudou
Patchworks de tissus en coton Zoé-crevette & de tissu-doudouPatchworks de tissus en coton Zoé-crevette & de tissu-doudouPatchworks de tissus en coton Zoé-crevette & de tissu-doudou

Patchworks de tissus en coton Zoé-crevette & de tissu-doudou

Couverture pour ROSE.....& des bises à toute sa famille

Couverture pour ROSE.....& des bises à toute sa famille

4 nounous alors que ma 5ième petite-fille est née il y a 8 jours......pfuuuiiitt, je vieillis & j'ai de plus en plus de mal à reprendre une série!!!!!!

4 nounous alors que ma 5ième petite-fille est née il y a 8 jours......pfuuuiiitt, je vieillis & j'ai de plus en plus de mal à reprendre une série!!!!!!

projets coupés....& surveillés!
projets coupés....& surveillés!projets coupés....& surveillés!
projets coupés....& surveillés!

projets coupés....& surveillés!

Atelier trié, rangé pour un déménagement......fin d'année
Atelier trié, rangé pour un déménagement......fin d'annéeAtelier trié, rangé pour un déménagement......fin d'année

Atelier trié, rangé pour un déménagement......fin d'année

je travaille peu, je trie, je re-trie je 'cartonne mollement', je fais beaucoup de voyages à la déchetterie.....!!!!!

j'élimine tout raccommodage, ravaudage....

& si j'ai l'envie je vais ranger ma machine à coudre pour qq temps!!!!!!

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article
L
couleurs et textures différentes pour tes petits-enfants. J'aime les fleurs toniques. Bon tri et rangement. Je trie aussi et emmène mes affaires de patch dans la deuxième maison. Pas la patience d'attendre l'été 2018 et comme j'y passe plus de temps en ce moment, ça me donne une bonne excuse! Bel été :-)
Répondre
J
Alors cela doit être une affaire de TiTANS!!!!!!je n'en suis pas là ...je trie une maison ou nous avons vécu 33 ans....je te laisse imaginer...<br /> je dois te dire que j'ai été émue en lisant le texte sur ta parente disparue....je ne t'ai pas laissé de commentaires par pudeur mais j'ose te l'écrire maintenant. PATCHWORKMENT & oui bel été