Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

TISSUS-THEQUE: LE MATELASSAGE..........

21 Novembre 2018, 14:43pm

Publié par japonisa

Un aperçu de mon avancée...toute relative!

Diagonales qui se croisent sur un patch de 2,90/2,90m

que c'est long & lourd(même si il fait froid).....

Samedi 17: diagonales du premier coté: FINIES

 

 

TISSUS-THEQUE: LE MATELASSAGE..........

Dimanche 18: pose des rubans adhésifs sur une partie du patch....

je réalise que ma résolution"péremptoire" de le finir à la fin de l'année est peut-être un peu présomptueuse!!!!!!

Là je suis en pause!

Là je suis en pause!

DETENTE : juste pour se dire que l'on ne fait pas que cela: MATELASSER!!!!

robe chasuble, modèle PETIT CITRON, patron gratuit

robe chasuble, modèle PETIT CITRON, patron gratuit

PATCHWORKMENT

isa Mn

Commenter cet article