Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Préparatifs de NOËL, première semaine: LES SOURIS EN FEUTRINE

1 Décembre 2018, 17:01pm

Publié par japonisa

Pas de quilting ni la moindre aiguillée durant l'été:

TROP, TROP CHAUD........Alors j'ai attaqué ma collection de 100 IDEES....je n'avais pas remarqué, à l'époque(!!!) qu'il y avait autant de modèles de tricot alors que je ne tricote pas....

Mais que des souvenirs....

SOURIS du 100 IDEES n°157 en date  du mois de NOVEMBRE 1986!

 

LA VALSE DES SOURIS

LA VALSE DES SOURIS

Les préparatifs

Tulle, fleurs en tissus, rubans, croquets...tout est bon..
Tulle, fleurs en tissus, rubans, croquets...tout est bon..
Tulle, fleurs en tissus, rubans, croquets...tout est bon..
Tulle, fleurs en tissus, rubans, croquets...tout est bon..

Tulle, fleurs en tissus, rubans, croquets...tout est bon..

Syndrome du sucrier de MERLIN L'ENCHANTEUR:

l'une n'attendait pas l'autre, la feutrine des souris allait pile poil avec le tulle ou les fleurs, 

bref, que du plaisir!

ces demoiselles de plus près
ces demoiselles de plus près
ces demoiselles de plus près
ces demoiselles de plus près
ces demoiselles de plus près
ces demoiselles de plus près

ces demoiselles de plus près

A la semaine prochaine

PATCHWORKMENT

isa Mn

Commenter cet article