Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Préparatifs de NOËL, deuxième semaine: les ours & lapins

8 Décembre 2018, 12:02pm

Publié par japonisa

LES OURS,

le modèle est sur un de mes premiers livres sur le patchwork FACILE!!!!

Préparatifs de NOËL, deuxième semaine: les ours & lapinsPréparatifs de NOËL, deuxième semaine: les ours & lapins

les ours en crazy.....

délire total!!!

ouiiii aux paillettes fleurs feuilles, sequins & qq boutons
ouiiii aux paillettes fleurs feuilles, sequins & qq boutons
ouiiii aux paillettes fleurs feuilles, sequins & qq boutons

ouiiii aux paillettes fleurs feuilles, sequins & qq boutons

variation en mini & imprimé enfantin

variation en mini & imprimé enfantin

LES LAPINS

même modèle , j'ai juste agrandi les oreilles en XXL!!!!

tissus patch, piqué de coton
tissus patch, piqué de coton

tissus patch, piqué de coton

Mon ordi à le tournis....je crois que c'est TRES TRES GRAVE!!!!

PATCHWORKMENT

isa Mn

Commenter cet article