Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Petite variation autour du COFFRET A BIJOUX

24 Mars 2019, 14:58pm

Publié par japonisa

Je tournais autour de ce modèle depuis mes débuts en Patchwork en 1994.

j'ai acheté :  PATCHWORKS traditionnels

                       de NICOLE BOISSEAU

                       en 1995/96

& depuis il était rangé dans ma tête de patchworkeuse.....pugnace!!!!!

Petite variation autour du COFFRET A BIJOUX
Petite variation autour du COFFRET A BIJOUX

C'est après une chute d'une commode & le temps 'calme' qui s'en suivi que j'ai préparé  ce piécé.

Depuis,Il m'attendait, bien rangé(comme j'aime!)

AHHH, MES PETITES BOITES ........

AHHH, MES PETITES BOITES ........

Pour le montage, je l'ai fait sur un drap blanc que j'ai roulé comme un rouleau de Printemps ainsi je déroulais doucement chaque bande l'une après l'autre.

 

installation ....en éloignant les chats!

installation ....en éloignant les chats!

c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!
c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!
c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!
c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!

c'est pas grand: 90cm/73cm!!!!!!!

Je continue ds mon idée de jeté de lit.....EURODIF & bien d'autres en proposent en velours.

DONC, rappel des 2 tissus de ma chambre,

-tissu noir & jaune avec les chinois: je n'irai pas bien loin, il me reste une bande de 25cm/150cm

-tissu jaune safrané assorti à la tête de lit & le paravent aux éventails, pour cela-là j'ai du stock.

fini: 160cm/85cm

fini: 160cm/85cm

Matelassage????ou épaisseur d'un édredon????

A voir...

PATCHWORKMENT

ISA Mn

Commenter cet article
I
Bravo pour votre tenacite. Elle est recompensee !
Répondre
J
AHHHHahhhhh!!!!!cela fait du bien de retrouver ses 'classiques'!!!!<br /> bonne soirée, PATCHWORKMENT,<br /> Isa