Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

L'ARBRE à JUPETTES

13 Avril 2019, 14:16pm

Publié par japonisa

Connaissez-vous:

"RACONTE-MOI UNE HISTOIRE"   

le premier livret-audio sortit en l'année 1984 & nous découvrîmes: GOBOLINO, TIRONDIN, ABIGAËL & 

' l'ARBRE à CHAUSSURES'

Pour raviver la mémoire de mes filles.....!Pour raviver la mémoire de mes filles.....!Pour raviver la mémoire de mes filles.....!
Pour raviver la mémoire de mes filles.....!

Pour raviver la mémoire de mes filles.....!

Puis j'ai copié une idée trouvée sur FACEBOOK(!):

L'ARBRE à THEIERES

Si, si, cherchez, il ya des théières.......Si, si, cherchez, il ya des théières.......
Si, si, cherchez, il ya des théières.......

Si, si, cherchez, il ya des théières.......

EH, bien au printemps 2019, voici :

L'ARBRE à JUPETTES

C'est un pommier du JAPON....
C'est un pommier du JAPON....C'est un pommier du JAPON....

C'est un pommier du JAPON....

COLLECTION PRINTEMPS 2019:

Jupette aux oiseaux, froncée à la taille, animaux en feutrine
Jupette aux oiseaux, froncée à la taille, animaux en feutrine

Jupette aux oiseaux, froncée à la taille, animaux en feutrine

Jupette aux chats, froncée à la taille, animaux en feutrine
Jupette aux chats, froncée à la taille, animaux en feutrineJupette aux chats, froncée à la taille, animaux en feutrine

Jupette aux chats, froncée à la taille, animaux en feutrine

Jupe à l'écureuil, plis plats, animal en feutrine
Jupe à l'écureuil, plis plats, animal en feutrine

Jupe à l'écureuil, plis plats, animal en feutrine

Jupe lapin-papillon, en biais(ça tourne plus)lapin en feutrine, papillon-paillettes acheté ercerie
Jupe lapin-papillon, en biais(ça tourne plus)lapin en feutrine, papillon-paillettes acheté ercerie

Jupe lapin-papillon, en biais(ça tourne plus)lapin en feutrine, papillon-paillettes acheté ercerie

Le final.....

LA .....TOUCHE FINALE:

des étiquettes,

offertes par ma fille aînée.

J'en suis très-très fière!!!!!!

& oui, je suis une petite-grand-mère!!!

& oui, je suis une petite-grand-mère!!!

Les tissus des ETS DECOURT à JAVERLHAC, 

                         FROU-FROU, marché st PIERRE

                     &  BOUCHARA

Espérons un beau temps pour les vacances de PÂQUES

& toutes ces jupettes seront de sortie!

PATCHWORKMENT

isa Mn

Commenter cet article
C
Comme d'habitude....superbes et plein de poésie...tres beau travail....les filles vont pouvoir mettre leurs gambettes â l'air et courrir dans les prés fleuris ????<br /> Gros Bisous ????????????????
Répondre
J
PROMIS JE T'ENVOIE DES PHOTOS.<br /> je les vois pour les vacances donc essayages!!!!!
L
Une bien jolie collection de jupettes pour honorer le printemps<br /> Biz à toi petite grand mere<br /> La cocotte de kiev
Répondre
J
ohhh mercii la Cocotte! Cela m'a fort occupée...il valait mieux car le début d'année a été redoutable.<br /> Eric a été hospitalisé le 2 janvier, immobilisé & opéré d'un triple pontage le 12 janv.IL va très bien mais ce fût un terrible début d'année...bcp patché, bcp <br /> cousu mais un sentiment de solitude devant ces épreuves mm si les enfants & amis étaient présents. <br /> j'espère que tu vas bien?<br /> beau printemps à toi.<br /> PATCHWORKMENT, isa