Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

LIT de camp militaire & crazy !!!

1 Mai 2019, 09:37am

Publié par japonisa

Trouvé dans une de mes brocantes préférées, un lit de camp militaire.

j'ai craqué devant ce gros mille pattes avec un plateau recouvert de  tissu.

Il était à restaurer.....

La toile cuite, des trous & le plateau à refaire....

DIRECTION: LA ROCHEFOUCAULD, chez MA tapissière,

la douce FRANCINE TARDIEU.

ELLE trouva la toile de boulanger pr "l'assise" (pas de mot ), je suis allée à JAVERLHAC aux ETS DECOURT pr le cuir.

Je me suis amusée pour ce petit rectangle en crazy en suivant les indications de F.TARDIEU pr la taille du morceau de tissu sur lequel elle travaillerait.......

Mille-pattes plié

Mille-pattes plié

Déplié

Déplié

Le plateau

Le plateau

Le crazy de plus près

Le crazy de plus près

Voyez de vous-même, j'ai fait un crazy "sobre"....

OXYMORE patchworkien!!!!!!

bref je ne sais si c'est sa première fonction, militaire, ou le fait qu'il puisse servir de petit banc mais je n'ai pas beaucoup perlé ni brodé. Les tissus ont tous servi ds d'autres patchs & pour vous dire j'adore ce petit "truc"!!!!!

PATCHWORKMENT

isa Mn

Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas les lits militaires. J'aime bien quand il est plié! Beau crazy dessus!!! Bon brun de muguet :-)
Répondre
J
merciiiii la TULIPE, j'ai une amie fille de militaire qui m'a dit que cela pouvait être un lit de camp militaire!!!!!<br /> beau moi de Mai<br /> patchworkment, isa