Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

RIDEAUX....encore & encore!!!!!

19 Juillet 2019, 10:48am

Publié par japonisa

 Fin de l'HIVER 2018 & PRINTEMPS 2019 plutôt morose...

est ce l'explication de mes rideaux colorés???????

 

Tissu en lin trouvé chez ma tapissière F.TARDIEU à La Rochefoucauld
Tissu en lin trouvé chez ma tapissière F.TARDIEU à La RochefoucauldTissu en lin trouvé chez ma tapissière F.TARDIEU à La Rochefoucauld

Tissu en lin trouvé chez ma tapissière F.TARDIEU à La Rochefoucauld

Suite (sans fin...) de mon challenge:

Rallonger les rideaux de mes filles lorsqu'elles changent de maison.....

Essais avec stock(!!) sur place.....Essais avec stock(!!) sur place.....

Essais avec stock(!!) sur place.....

Choix de la maman, approuvé par la filleChoix de la maman, approuvé par la fille

Choix de la maman, approuvé par la fille

Tissu exotique aspect velours ras, mais genre jersey, pas simple à travaillerTissu exotique aspect velours ras, mais genre jersey, pas simple à travailler

Tissu exotique aspect velours ras, mais genre jersey, pas simple à travailler

Simplissimes!!!Simplissimes!!!

Simplissimes!!!

Rideau d'entrée, donc recto/versoRideau d'entrée, donc recto/verso

Rideau d'entrée, donc recto/verso

Rideau en haut de la cabane-roulotte, patchwork à fond car utilisation des restes de la dite cabane

Rideau en haut de la cabane-roulotte, patchwork à fond car utilisation des restes de la dite cabane

2 petites-filles à la maison donc pas le temps d'un article bien détaillé sur un patch-piécé!!!!!!

j'ai un jeté de lit en lin à matelasser...il est au même endroit depuis le 4 JUILLET, jour de leur arrivée!

BEL été

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article