Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

LES ROBES DE L' ETE 2019

1 Juin 2019, 11:25am

Publié par japonisa

LES ROBES DE L' ETE 2019

Un même modèle décliné dans toutes les tailles pour mes 5 petites-filles.

Une robe supplémentaire car trop petite pour l'une , trop grande pour les plus petites!!!

Il faut vraiment se méfier des tailles & surtout avoir le 'petit bout' sur place.

Installation pendant les vacances de Pâques, plutôt frisquettes!!!
Installation pendant les vacances de Pâques, plutôt frisquettes!!!Installation pendant les vacances de Pâques, plutôt frisquettes!!!

Installation pendant les vacances de Pâques, plutôt frisquettes!!!

Taille 12, 10, 4, 3, 2ans 

LES ROBES DE L' ETE 2019
Liberty: années 70

Liberty: années 70

Liberty: années 70
Liberty: années 70

Liberty: années 70

LES ROBES DE L' ETE 2019
LES ROBES DE L' ETE 2019
 Tissu Bouchara
 Tissu Bouchara

Tissu Bouchara

Tissu DECOURT-Javerlhac
Tissu DECOURT-Javerlhac

Tissu DECOURT-Javerlhac

Tissu DECOURT-Javerlhac

Tissu DECOURT-Javerlhac

Prochaine collection: l'HIVER 2019.

 Un peu de temps devant moi!!!!

j'ai déjà trouvé un petit velours imprimé pour les futures robes chasubles!

PATCWORKMENT

Isa Mn

Commenter cet article
S
Comme elles sont jolies toutes ces robes! Je ferais bien de déconnecter et de brancher ma mac!<br /> Amiquiltement.
Répondre
J
ouiii tu ferais bien!!!!!!<br /> j'ai déjà trouvé du velours pour les chasubles d'Hiver!<br /> PATCHWORKMENT<br /> isaMn
L
Elles vont peut-être les mettre déjà ce week-end! Elles sont toutes très romantiques, tu as dû te régaler à les faire!
Répondre
J
ahhhahhh, tu me connais bien!<br /> ouiiii je me suis régalée mais je vais essayer d'avoir les mensurations de ces pimprenelles avant d'attaquer les chasubles d'Hiver!!!!<br /> PATCHWORKMENT<br /> Bisisa