Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

VARIATION sur LE COFFRET à BIJOUX: recto-verso

6 Octobre 2019, 13:34pm

Publié par japonisa

Mini édredon pour bout de lit, essentiel pour les frileuses qui ont les pieds glacés!

j'en étais là....

j'en étais là....

j'ai matelassé la face 'coffret à bijoux puis utilisé du molleton pour édredon que l'on peut commander selon ses mesures, quelques boutons  pour assembler les 2 faces & voila

VARIATION sur LE COFFRET à BIJOUX: recto-verso
VARIATION sur LE COFFRET à BIJOUX: recto-verso
VARIATION sur LE COFFRET à BIJOUX: recto-verso
VARIATION sur LE COFFRET à BIJOUX: recto-verso

DETAILS:

boutons irisés tons sur tons
boutons irisés tons sur tons
boutons irisés tons sur tons
boutons irisés tons sur tons
boutons irisés tons sur tons
boutons irisés tons sur tons
boutons irisés tons sur tons

boutons irisés tons sur tons

RECTO_VERSO

lin ENTHOUSIASMANT(!!!) trouvé à JAVERLHAC.

j'ai trapuntoté certains poissons & trouvé des petits boutons 'tourbillon'

Même dans le lin, le trapunto fait son effet.

Même dans le lin, le trapunto fait son effet.

EFFET FINAL

Face été....

Face été....

 

j'ai commencé les cadeaux de NOËL & partagerai tout cela dès NOVEMBRE.

PATCHWORKMENT

isaMn

Commenter cet article
S
J'adore! le tissu jaune avec les points blancs est ravissant. Les poissons également.<br /> Amiquiltement.
Répondre
J
Ouiiiiii, tout cela était évident, lors de la mise en place du patch....!<br /> PATCHWORKMENT, isa
D
Magnifique, les couleurs vont égayés l'hiver, et le dos adoucir l'été. Bonne journée.
Répondre
J
Ouiii, sans oublier les pieds au chaud d'Octobre à Mai!!!!!<br /> PATCHWORKMENT, isa