Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie

2 Février 2020, 12:52pm

Publié par japonisa

AHHHHHH, feuilleter les 100 idées & tomber sur LA pépite, le truc du moment alors que j'avais fini les 3 premières petites maisons dites dans la prairie

100 Idées n°49, NOVEMBRE 1977!!!!!

100 Idées n°49, NOVEMBRE 1977!!!!!

J'ai encore mis la pagaille pour sortir tous les tissus pour les 3 buffets & aussi les chutes de velours pour le fauteuil.....

Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie
Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie
Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie

J'ai utilisé je JEFYTEX, pour renforcer le fond du buffet & son plateau

Boutons de buffet "petit LU" trouvés à JAVERLHAC, Ets DECOURT
Boutons de buffet "petit LU" trouvés à JAVERLHAC, Ets DECOURT
Boutons de buffet "petit LU" trouvés à JAVERLHAC, Ets DECOURT
Boutons de buffet "petit LU" trouvés à JAVERLHAC, Ets DECOURT

Boutons de buffet "petit LU" trouvés à JAVERLHAC, Ets DECOURT

LE VILLAGE:

3 petites maisons dans la prairie & leur buffet......

essai pour un lit, bidouillé dans une manche de robe 8/10ans!!!

sans oublier la couverture NINE-PATCH.....

Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairieMobilier crazy pour petites maisons dans la prairieMobilier crazy pour petites maisons dans la prairie
Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie
Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie
Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie

vue aèrienne

Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie
Mobilier crazy pour petites maisons dans la prairie
le fauteuil: pas satisfaite mais de là a un faire un deuxième!!!!!

le fauteuil: pas satisfaite mais de là a un faire un deuxième!!!!!

PATCHWORKMENT

isaMn

Commenter cet article
L
Je connais (pas) trois petites filles qui vont beaucoup apprécier les maisons et leurs mobiliers.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
J
Je crois qu’elles apprécient !!!bonne fin de Dimanche
M
Ensemble très charmant. voilà des petites filles bien gâtées!
Répondre
J
J’en ai gâté que 2 sur 5!!