Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

DEBUT & FIN DU PATCH D'UNE CONFINEE DE L'AN 2020.......

6 Janvier 2021, 11:34am

Publié par japonisa

AHHH, j'adoooôre la mise en scène de mes matchs quand ils sont finis!!!!!

AHHH, j'adoooôre la mise en scène de mes matchs quand ils sont finis!!!!!

Commencé la semaine du 14 MARS, fini les derniers jours de DECEMBRE.....

Je ne ferai aucun commentaire sur l'historique ni de ces 2 confinements, ni de mon patch:

les photos seront plus distrayantes par les temps qui courent!

PRINTEMPS 2020

le modèle

le modèle

 c'est parti.... c'est parti....

c'est parti....

ETE , AUTOMNE 2020

DEBUT & FIN DU PATCH D'UNE CONFINEE DE L'AN 2020.......DEBUT & FIN DU PATCH D'UNE CONFINEE DE L'AN 2020.......
DEBUT & FIN DU PATCH D'UNE CONFINEE DE L'AN 2020.......DEBUT & FIN DU PATCH D'UNE CONFINEE DE L'AN 2020.......

HIVER 2020

DEBUT & FIN DU PATCH D'UNE CONFINEE DE L'AN 2020.......

DETAILS

30 carrés, 30 petits boutons de nacre
30 carrés, 30 petits boutons de nacre
30 carrés, 30 petits boutons de nacre
30 carrés, 30 petits boutons de nacre

30 carrés, 30 petits boutons de nacre

LE MATELASSAGE

Gros délire sur le matelassage, bien plus important que sur le modèle mais tellement absorbant  & ZEN- attitude....!.

il manque 1 BOUTON!!!!!!
il manque 1 BOUTON!!!!!!
il manque 1 BOUTON!!!!!!

il manque 1 BOUTON!!!!!!

TOUS MES VOEUX POUR 2021......

UNE MEILLEURE ANNEE .....

 

Mon petit clin d'oeil à cette future année 2021:

Chaque mois à la fin de mon article, une photo de l'humeur vagabonde de mon guéridon( titre FRANCE INTER!!!!sans le mot guéridon!!) 

Un petit peu de déco & des patchworks qui prennent l'air.....

 

PATCHWORKMENT

isaMn

JANVIER & le jeté de table LES PATINEURS.

JANVIER & le jeté de table LES PATINEURS.

Commenter cet article
S
Tous mes voeux pour une meilleure année en 2021.<br /> Amiquiltement.
Répondre
J
IDEM: tous mes voeux pour une meilleure année ...<br /> Patchworkment, isa
L
Quelle douceur dans cette première photo! Un bonheur! Meilleure année 2021 avec beaucoup de jeux avec les tissus, bien sûr!
Répondre
J
merci La TULIPE, tu as trouvé le mot car nous avions besoin de douceur durant cette année 2020........alors quoi de mieux que l'élaboration d'un patch du début jusqu'à la fin!!!<br /> A toi aussi Meilleure année 2021 & amuse toi bien avec ton jeu de courbes: j'admire ton travail en amont & toute l'élaboration en dessin.