Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II

8 Juin 2014, 09:16am

Publié par japonisa

Je ne fais pas grand chose!!!!!!!!!!

enfin,si, j'ai l'impression d'être la fourmi de la fable........

Je furête & J'accumule, j'entasse les tissus pour de nouvelles aventures

& je rêvasse......à de multiples variations.

MES VARIATIONS........du moment!

VARIATION TEXTILE:

tissus pliés, rangés en jolies piles suivant les projets en attendant SEPTEMBRE & de récupérer les tissus de MAUVE chez CLAUDE à l'Atelier d'AR...aaaaaahhh, vous connaissez l'antienne: "...je bave, je trépigne ect......"

Le premier trouvé à JAVERLHAC, le second: cadeau de ma tapissière; cela faisait un an que j'hésitais à l'acheter. Il est supprimé....elle m'en a offert un mètre.MERCI FRANCINE TARDIEU.
Le premier trouvé à JAVERLHAC, le second: cadeau de ma tapissière; cela faisait un an que j'hésitais à l'acheter. Il est supprimé....elle m'en a offert un mètre.MERCI FRANCINE TARDIEU.

Le premier trouvé à JAVERLHAC, le second: cadeau de ma tapissière; cela faisait un an que j'hésitais à l'acheter. Il est supprimé....elle m'en a offert un mètre.MERCI FRANCINE TARDIEU.

VARIATION FLORALE

Après les pivoines 'pavânantes', puis les roses embaumantes,

voici de toutes petites floraisons toutes simples & discrètes:

COriandre, Thym, Céanothe
COriandre, Thym, CéanotheCOriandre, Thym, Céanothe

COriandre, Thym, Céanothe

VARIATION LUDIQUE

pour une de mes petites-filles:

2 poupées de tissus avec sacs de couchages,trouvé chez CARAMBOUILLES

Http://www.carambouilles.com

Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II
Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II
Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II
Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II
Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II
Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II
Sous bénéfice d'inventaire.......épisode II

VARIATON 'BROCANTISSIME'.....

Un de plus pour la collection & 2 adorables chaufferettes qui pour l'instant restent en l'état car trop  mignones ainsi & des assiettes -asperges Art-déco trouvées à Montbron.Un de plus pour la collection & 2 adorables chaufferettes qui pour l'instant restent en l'état car trop  mignones ainsi & des assiettes -asperges Art-déco trouvées à Montbron.
Un de plus pour la collection & 2 adorables chaufferettes qui pour l'instant restent en l'état car trop  mignones ainsi & des assiettes -asperges Art-déco trouvées à Montbron.

Un de plus pour la collection & 2 adorables chaufferettes qui pour l'instant restent en l'état car trop mignones ainsi & des assiettes -asperges Art-déco trouvées à Montbron.

VARIATION PATCHWORKIENNE pour NOËL((((ehhh, oui))))))

Certes un sapin dévoilé mais le reste 'occulté' volontairement qui vous sera dévoilé tous les jours à partir du 1ier DÉCEMBRE 2014!!!!!!!!!Certes un sapin dévoilé mais le reste 'occulté' volontairement qui vous sera dévoilé tous les jours à partir du 1ier DÉCEMBRE 2014!!!!!!!!!

Certes un sapin dévoilé mais le reste 'occulté' volontairement qui vous sera dévoilé tous les jours à partir du 1ier DÉCEMBRE 2014!!!!!!!!!

J'ai beaucoup de travail sur le panneau de NOËl.

je pars 3 semaines & l'emmène dans mes bagages.......

avec beaucoup d'autres choses.......

 

 

 

CLIN D'OEIL DE FIN:

  • Ma glycine fait de l'ART NOUVEAU!!!!!!!!
PATCHWORKMENT, Isa
PATCHWORKMENT, Isa

PATCHWORKMENT, Isa

Commenter cet article
I
Éh, éh...j'arrive de 3semaines ds le midi.....! Je voyage!!!!en languedoc-Roussillon: plage, mer soleil & j'y fais des confitures!!!!!à bientôt....peut-être, bisisa
Répondre
L
Toujours un plaisir de te suivre dans tes pérégrinations immobiles. <br /> Mais je vois que tu bouges quand même un peu, Javerlhac, Montbron...pour glaner quelques trésors<br /> bisous de lyon<br /> la cocotte
Répondre