Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

L'ART D'ACCOMODER LES RESTES: chapitre II

1 Août 2018, 14:39pm

Publié par japonisa

j'ai pouffé en relisant mon article de sept 2017(date ou je vous présentais l'

ART D'ACCOMODER LES RESTES....)

J'ai bien avancé.....................

LE PATCH,bien sûr

et 

JE NE QUITTE PLUS LA CHARENTE....l'HOMME compte travailler encore 5 ans........

LE BONHEUR...ouvrir les boîtes, choisir, se laisser porter....
LE BONHEUR...ouvrir les boîtes, choisir, se laisser porter....

LE BONHEUR...ouvrir les boîtes, choisir, se laisser porter....

Prélude......à la patience

Prélude......à la patience

je chemin, tu chemines, il ou elle.....
je chemin, tu chemines, il ou elle.....

je chemin, tu chemines, il ou elle.....

de fil en aiguille...

de fil en aiguille...

mise à plat....

mise à plat....

prise de hauteur, numérotées....

prise de hauteur, numérotées....

MONTEES machine pr certaines bandes, main pour d'autres

MONTEES machine pr certaines bandes, main pour d'autres

Patch prêt à matelasser: 2,90m/2,90m

Patch prêt à matelasser: 2,90m/2,90m

pour rappel: tissus coupés en JANVIER 2017!!!!!!!!!!
pour rappel: tissus coupés en JANVIER 2017!!!!!!!!!!

pour rappel: tissus coupés en JANVIER 2017!!!!!!!!!!

DETAILS, sans commentaire!!!
DETAILS, sans commentaire!!!DETAILS, sans commentaire!!!
DETAILS, sans commentaire!!!DETAILS, sans commentaire!!!
DETAILS, sans commentaire!!!DETAILS, sans commentaire!!!

DETAILS, sans commentaire!!!

Je vais attendre les froidures de l'hiver 1018 pr envisager le matelassage !

Ce patch c'est ma tissu-thèque, la mémoire de mes tissus aimés, coupés, cousus & quelques uns ont une histoire douce a mon coeur, si, si !!!!!!

PATCHWORKMENT

isa

Commenter cet article