Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

ETAT DE LIEUX de fil en aiguilles..................Septembre 2018

3 Octobre 2018, 15:11pm

Publié par japonisa

Quoi écrire d'autre.....?!!!!!!

 

Le modèle.....: les petits carrés multicolores ....coupés!!!!
Le modèle.....: les petits carrés multicolores ....coupés!!!!Le modèle.....: les petits carrés multicolores ....coupés!!!!

Le modèle.....: les petits carrés multicolores ....coupés!!!!

Douce folie de ces 900 & quelques petits carrés...

Cela n'avance guère, je l'ai laissé dans le midi: 

il y eu la chaleur de l'été

2 de mes petites-filles pendant 3 semaines alors........

 

ETAT DE LIEUX de fil en aiguilles..................Septembre 2018
ETAT DE LIEUX de fil en aiguilles..................Septembre 2018ETAT DE LIEUX de fil en aiguilles..................Septembre 2018
ETAT DE LIEUX de fil en aiguilles..................Septembre 2018ETAT DE LIEUX de fil en aiguilles..................Septembre 2018

Ma "tissus-thèque"....

prête pour le matelassage mais j'attends les grands-froids !

Sûrement des diagonales qui se croisent, suivant le conseil d'INES (boutique dans le XI ième)

Sûrement des diagonales qui se croisent, suivant le conseil d'INES (boutique dans le XI ième)

En attente mais tout est coupé & dans la boîte!

VARIATIONS SUR LE COFFRET A BIJOUX: coupé
VARIATIONS SUR LE COFFRET A BIJOUX: coupéVARIATIONS SUR LE COFFRET A BIJOUX: coupé

VARIATIONS SUR LE COFFRET A BIJOUX: coupé

CRAZY-FOLIE:

toutes les broderies faites pour des robes de mes 3 filles attendaient dans une boîte....

Cela m'a complètement absorbée & j'ai encore fait un peu de vide dans mes stocks & dans mes boîtes!!!!!!

 

un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!
un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!
un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!
un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!un peu, beaucoup,passionnément ......que  de broderies en perspective!

un peu, beaucoup,passionnément ......que de broderies en perspective!

Pour le mois prochain:  2 courtepointes en lin montées machine!

PATCHWORKMENT

isa 

Commenter cet article