Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........

15 Septembre 2017, 11:07am

Publié par japonisa

Depuis  10 mois la décision de quitter la Charente est prise.....

rangement, tri, déchetterie, tri....

cartons, papier de soie......

ça c'est fait!!!

ça c'est fait!!!

En janvier grosse chute......

UN mois pour couper du tissus &...rien d'autre....

j'ai ouvert toutes mes boites de 'restes' & coupé des carrés de toutes dimensions pour faire des bandes de 2,40

& voilà ma panière en osier SPECIALE- déplacement, déménagement,bougeotte,

& voilà ma panière en osier SPECIALE- déplacement, déménagement,bougeotte,

VOYAGEUSE IMMOBILE, je deviens ex-sédentaire mobile...

installation-emménagement sur le Canal ST MARTIN fait cet été.

je me suis baladée avec mes pochettes......

 

 

& J'AI MIS MES TISSUS DANS DES CARTONS....

AVANT, APRES.

AVANT, APRES.

un été en bandes de 2,40cm!!!!!un été en bandes de 2,40cm!!!!!
un été en bandes de 2,40cm!!!!!

un été en bandes de 2,40cm!!!!!

Je manquais d'au moins 2 bandes de 25cm/250cm,

 

Un petit tour chez INES, rue st AMBROISE, XIième pour donner un souffle nouveau à mon patch, ayant utilisé tous mes tissus....sauf les figuratifs à trois gros motifs.

L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........
L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........
L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........

cet semaine je suis entre 2 lieux de vie, je souffle, fais du sport, une marche avec mon amie-lionne & .....

je place mes carrés & les épingle......

cela m'apprendra à tout laisser en place!!!cela m'apprendra à tout laisser en place!!!cela m'apprendra à tout laisser en place!!!
cela m'apprendra à tout laisser en place!!!

cela m'apprendra à tout laisser en place!!!

Les 2 dernières bandes montées .

L'ART D'ACCOMODER LES RESTES...........
départ demain pour le MIDI

départ demain pour le MIDI

si je sais ou je vais géographiquement...je ne sais pas ce que je ferais de ce grand TOP:

RIDEAU .....sans matelassage

énième grand-dessus de lit.....avec matelassage.....????????

Décision au montage, mais j'ai le temps....

En revanche la fabrication de rideaux n'attend pas...

ils seront de 'bric de broc' tout y passe, tissus d'ameublement, tissus-patch.

prochain article: l'art d'accommoder les restes pour des rideaux!

une chose est sûre j'ai gagné en place & en rangement!!!!

PATCHWORKMENT

isaMn

Commenter cet article