Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!

9 Avril 2021, 14:23pm

Publié par japonisa

PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!

Explication: difficile de lui donner un autre nom car c'est un mélange(je n'ai pas écrit savant..) des "restes" de tissus-piécés des nombreux patchs montés ces derniers temps.

J'ai l'habitude de couper plus de morceaux que demandés afin d'avoir un large(!!!) éventail de possibilités au moment de la mise en place.

C'est mon délire du 1ier confinement après rangement & triage .....

Le centre: tissus imprimé à partir des dessins d'Ophélie dans lequel j'ai fait des édredons d'hiver pour petits lits.

PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!
PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!

LES grands carrés du 1ier tour sont les seuls grands carrés restants après la fabrication  d'un édredon en 1,40m/1,40m qui se prélasse sur une terrasse d'HOSSEGOR!!!!

PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!
PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!

Les bandes de triangles assemblés 2 à 2 sont tout ce que j'avais coupé pour "Le coffret à Bijoux"....

OUiiiiiiii , je sais j'avais le syndrome du sucrier de

MERLIN l'ENCHANTEUR!

PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!
PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!

Et tout ce qui comble les intervalles: le reste de mon immense courtepointe XXL : ma Tissuthèque

PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!

 

Les bandes finales sont les beaux restes de ma courtepointe jaune safrané.

Seules les bandes fleuries-céladon sont le petit plaisir octroyé pour ce patch-bric-de-broc

PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!
PATCH DE BRIC DE BROC !!!!!

Eh bien voila ici présentée ce que j'aime dans le patchwork:

des petits bouts

des restes

& une liberté totale & échevelée au montage!

PATCHWORKMENT

isaMn

Commenter cet article
F
Je viens de visualiser "Souvenirs de mes trois filles" que d'imaginations pour accommoder les restes et avoir une pièce unique !!!<br /> Bonne et belle journée, confinée mais riches en idées !!!
Répondre
J
Fenotte faut que tu arrêtes de me faire des compliments!!!!!!<br /> non, je plaisante!!!<br /> & c'est vrai ce patch est unique: je retrouve des photos d' elles 3 dans ces robes ...<br /> découpées, piécées qui sont devenues ...un édredon...moelleux dans tous les sens du terme!!!<br /> Patchworkment, isaMn