Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de japonisa

Panérées des 4 saisons: troisième temps

13 Mai 2012, 09:20am

Publié par japonisa

   "Trop, c'est jamais assez"..........épisode 1..........

   

PANIERS DES 4 SAISONS


Image 12


                locution:mettre dans le même panier, panier de crabes, panier à salades, panier perçé,

                               le dessus du panier, le fond du panier,

                               le panier de la ménagère, le panier à salade

                               robe à paniers (XVIII ième siècle)..............................................

                                                                                         LE ROBERT , Alain REY


                               mettre tous ses oeufs dans le même panier

                                                                                         LA cocotte du KIEV au CAIRE (!!!!clin d'oeil)

 

LES 9 PANIERS de la ménagère!!!!!

 

jour de neige : Image 26

 

 

 

la frénésie commence....Image 17

 

 

 

7 suivront,

les fleurs & autres détails se bousculaient;

que de gribouillages sur mon cahier de brouillon afin de ne rien oublier..............


MOMENTS TACHYCARDIAQUES !!!!!!!


Image 1

 

le matelassage est en cours .....

Patience............

                         PATIENCE Image 42

                                      PATCHWORKMENT

                                                                       isa

 

Commenter cet article
M
Mais on ne t'arrête plus...
Répondre
J
<br /> Oui, mais ça m'a rendue sauvage(!!!) tous ces paniers....... &je n'ai pas fini le 14 iéme : courtepointe pour ma 2iéme petite-fille qui naîtra en Septembre. Belle semaine Bisisa<br /> <br /> <br />
L
Ils sont magnifiques ces paniers dans différentes techniques (ça me rappelle un patch avec des couers que j'avais fait dans cet esprit )<br /> pour les locutions ..."mettre tous ses oeufs dans le même panier "<br /> Merci pource moment de partage<br /> bon dimanche<br /> la cocotte
Répondre
J
<br /> Samedi prochain,2kakemonos de Noël(!!)avec paniers.....il me restera le 14 iéme panier,mais celui-là pas avant le 15 septembre sur le blog: c'est une courtepointe pour la naissance de ma 2iéme<br /> petite fille. Merci pour la locution, je la rajoute ce soir!!!! Je bosse depuis ce matin sur 2 paravents:j'en ai pour une année!!!!!! Bisisa<br /> <br /> <br />